Vestiaires du stade de foot :
Selon nos notes prises à la volée en conseil municipal!
Le bâtiment sera implanté à côté de ceux déjà existants. Les anciens locaux seront toujours utilisés, et réaménagés dont une pièce en infirmerie de 16 m2 et un local pour laver les chaussures.
C'est un simple bâtiment rectangulaire, avec un auvent de 3 mètres de large sur toute la surface sud ouest. La surface intérieure nette est de 185 m2, l'auvent fera 67 m2.
Il comprendra 2 vestiaires équipés chacun d'un coin douche avec douchettes et wc handicapé, d'une grande salle avec coin bar, 1 bureau pour le club, des sanitaires extérieurs, 1 local technique, 1 local rangement du matériel.
Ce bâtiment sera bardé en bois, aux normes basse consommation comme la loi l'exige. Un conseiller a rappelé des inondations possibles. Le chauffage sera électrique par des cassettes aux plafonds à rayonnement rapide, programmable et à impulsion.
La dernière estimation reçue de l'architecte était de 335 900 € HT pour la partie travaux. Il faudra ajouter les honoraires de l'architecte, le terrassement, les frais de contrôle, soit une enveloppe approchant de 376 500 € HT.
L'architecte annonce que le coût pourra être différent selon les résultats des appels d'offres et selon les fondations nécessaires. Le permis de construire ne paraît pas encore déposé car le projet ne semble qu'à l'étape de l'esquisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire