Hervé Bois,
45 ans, marié et père de trois enfants.
Professeur d'histoire-géographie au lycée d'Estournelles de Constant
Membre du bureau de l'association La Salamandre, Secrétaire du Tennis Club Bazougeois, Membre pendant de nombreuses années du conseil d'école et du bureau de l'Association de Parents d'élèves…
herve.bois@gmail.com
Bonjour,
RépondreSupprimerVous vous présentez comme étant la nouvelle liste de tous les Bazougeois, mais nous n'avons pas reçu les gazettes n°2 et 3...
Nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs...
Pensez vous que nous ne sommes pas concernés?
En tant que commerçants, nous ne faisons et ferons pas faire de politique. Ceci ne nous empêche pas d'avoir un avis de citoyen, domiciliés et inscrits sur les listes de Bazouges sur le Loir.
Merci
Julien Lagarrigue (Conjoint de Isabelle Leturmy restaurant "Au Garde Manger", 29 rue du Maine, 72200, Bazouges sur le Loir)
Toutes nos excuses pour cet oubli qui sera vite réparé…
RépondreSupprimerLe droit à la formation est une obligation municipale....
RépondreSupprimerDes élus de votre conseils ne disent que des bêtises, vous essayez de les éduquer, mais ils sont obtus pour ne pas dire stupides.
Le maire ne connait même pas les texte ...
Mais que faites vous là ?
Trop c'est trop...nous avions l'ancien maire qui ne connaissait que les textes et maintenant nous avons des shérifs sans aucun savoir
Entièrement de votre avis...
RépondreSupprimerIl y a le tribunal administratif pour faire comprendre que nous voulions des élus pas des cowboys
Financer la formation par le biais de l'entreprise, on ne peut tout entendre..
Bonjour, étant fils d'un Bazougeois je trouve inamissible d'un maire ne se déplace même pas pour prendre des nouvelles des administrés malade ou a l'hôpital et même le jour de la sépulture même pas vu, aucun mot a son épouse pourtant ils habitées Bazouges depuis 1952. je ne sais pas de quoi l'avenir va être par la suite mais si j'ai le bonheur de revenir habité sur Bazouges je crois que certains devront raser les trottoirs.
RépondreSupprimerBonjour, vous êtes membre écolo du conseil municipal je voudrais attiré votre attention sur les bennes de déchets soi disant ménager rue déserte cette semaine (26)
RépondreSupprimerdepuis samedi il y a autant de déchets a cote que dedans tellement elle sont pleine (pots de peinture, cartons, polystyrène ect)bravo pour la propreté de bazouges et en plus a coté du château j'ai des photos a l'appui.
cordialement
Bonjour Anonyme, merci de nous le signaler, nous allons transmettre l'information aux services techniques, cordialement.
RépondreSupprimerBonjour, Au sujet des bennes a déchets ménager !!! rue déserte je constate que rien n'est fait et avec les fortes chaleur nous avons en plus les mauvaises odeur les asticots et les mouches, car a partir du début de la semaine les couvercles ne sont plus fermés (trop pleine) les bennes pourraient être déplacées route des navrant la ou il n'y pas d'habitations trop proches cordialement
RépondreSupprimer